Organiser l’anniversaire d’un enfant à votre domicile

Organisation d’anniversaire à domicile : mode d’emploi

Organiser un anniversaire d’enfant demande beaucoup de temps et d’attention : mieux vaut faire appel à un professionnel de l’animation pour enfant pour que la fête soit réussie et que les petits repartent de cette fête des souvenirs plein la tête.

Afin que tout se déroule pour le mieux, nous vous conseillons de commencer à organiser l’anniversaire de votre enfant au minimum 15 jours à l’avance pour que tout soit prêt sans précipitation. Notez qu’il est préférable d’envoyer vos cartons d’invitation pour votre anniversaire à domicile environ 10 à 15 jours avant la date d’animation prévue, il est également pratique d’ajouter « Réponse souhaitée avant le… » afin de pourvoir vous organiser au mieux avant l’anniversaire à domicile. Nous vous conseillons d’inviter entre 10 et 12 enfants pour un anniversaire à domicile prévu avec un seul animateur afin que la fête soit une réussite. Au-delà, de ce nombre d’enfants, il faudra alors prévoir un duo d’animateurs.

La séance de maquillage, très appréciée des enfants, peut être prévue au début de l’animation pour accueillir joyeusement les petits ou bien, après le goûter. En général, les jours les plus demandés pour l’organisation de l’anniversaire à domicile sont le mercredi, le samedi et le dimanche. Vous pouvez organiser votre animation d’anniversaire en semaine après l’école ou encore les mercredis, samedis et dimanches en matinée et ainsi profiter de nos animations à prix malice : Etoile de Rêve vous réserve une réduction exceptionnelle de 10 % à valoir sur les formules d’organisation d’anniversaire à domicile sauf formule Pitchoune, Sissi la colombe et Mini boum.

Avec Etoile de Rêve Animations, organiser l’anniversaire de votre enfant devient un jeu… d’enfants. Découvrez toutes les formules proposées dès maintenant !

Nouveautés

Nos options

Cartons d’invitation

Vidéo souvenir

vidéo anniversaire enfant