open-envelope-with-heart-lettertheatre-maskssprinkle-starsclaping-handsdisco-ball opening-champagne-bottlebirthday-wishbirthday-toastbig-ice-cream-bowlbirthday-friendsdj-playing-recordsthree-ornamental-balloonspresentclown-headcalendar-with-datepizza-sliceboy-partyingalcoholic-drink-with-straw-and-citrus-fruitslice-of-cakemagic-trickcupcake-with-big-cherryjuice-bottle-with-strawmustache-with-glassesbirthday-pictureswizard-hatbottle-and-two-glassesclown-head-with-hatblowing-candlecake-with-three-candlesbowl-with-strawmagician-casebirthday-card candy-papersuit-and-tieparty-dressmartini-glass-with-olivetwo-heart-shaped-balloonsbig-heartwoman-maskbig-speakerchapaigne-bottle-in-bucketparty-flagsbig-quavertwo-muffinsfirework-rocketking-crownwizard-hat-on-headsweet-cake wistletwo-candies duck three-guys eiffel-tower phone star stars pinata pirate stand pinata2 actor

Quelles sont les actions indispensables pour bien réussir une fête d’anniversaire pour votre enfant ?

Vous souhaitez organiser une fete d’anniversaire inoubliable pour votre enfant ? Que ce soit entre amis ou en famille, Etoile de Rêve s’occupe de l’organiser avec vous. Découvrons ensemble toutes les astuces pour faire de la fête d’anniversaire de votre enfant un vrai succès. Organisation, décoration, cadeaux, gâteaux et bougies, nous avons pensé à tout.

Fete anniversaire enfants : comment s’organiser ?

Si vous avez déjà organisé une fete anniversaire enfants ou un événement privé, savez-vous que vous pouvez vite être débordé ? Cependant, en anticipant un peu, et avec un peu d’organisation, tout se passera comme vous le souhaitez. Dans un premier temps, faites-vous une check-liste à imprimer. C’est l’idéal pour l’organisation d’une fête d’anniversaire réussie pour votre enfant, quel que soit l’âge.

Ensuite, la première chose à faire, est de penser à envoyer les cartons d’invitation en amont de l’événement. Mettez toutes les chances de votre côté pour que votre enfant ait le plus de d’invités disponibles lors de sa fete d’anniversaire pour enfants. Et cela, vous permettra aussi d’être plus serein dans l’organisation : liste de choses à penser, buffet à préparer, activités et goodies à trouver etc. Commencez par choisir avec votre enfant un beau carton d’invitation.

La troisième étape de votre organisation pour la fete anniversaire enfants est, bien entendu, le gâteau d’anniversaire. Vos invités aimeront grappiller des gourmandises avant l’instant du gâteau qui sera le moment le plus attendu par votre enfant. Qu’il soit traditionnel, fait-maison, acheté en boulangerie, là aussi, réfléchissez bien en avance pour imaginer comment sera le gâteau de la fête d’anniversaire pour enfants.

Fete anniversaire enfants : comment divertir les enfants ?

Afin de divertir les enfants pour leur fête d’anniversaire, vous pouvez choisir un thème. Cela vous permettra de définir aussi le dress code, le costume de votre enfant et la décoration de votre lieu : que cela soit une salle d’anniversaire ou votre maison. Par exemple, pour un thème fête anniversaire enfants original, demander aux invités de porter un costume commençant par la première lettre de leur prénom. Ensuite, pour divertir les enfants lors de la fete anniversaire enfants, pensez à des jeux qui ne sont réservés qu’à eux ! Sculptures en ballon, créations à ramener à la maison, coloriage etc. Si vous manquez d’idées, Etoile de Rêve vous propose des stands d’animation anniversaire, pour petits et grands : structure gonflable extérieure, animation photo pour enfants pré-adolescents, mascotte pour qu’ils en aient plein les yeux, tout sera fait pour que la fête d’anniversaire pour enfant que vous organisez soit un succès.